< Un Autre Monde :: La chute des puissants
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chute des puissants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: La chute des puissants Répondre en citant

Et oui, il fallait que ça arrive...

Il y a quelques mois, Nev, alias Jil IG avait dit, alors que je baddais de me faire down en dudu par 100% des effectifs de la guilde (soit 12 membres a tout casser) :
"go screen, je vous le dis, dans 6 mois mattgorg nous roxx tous en pvp"

Certes, je ne vous roxx pas tous en pvp, mais 1) ca fait suceur qui se souvient des trucs d'y a 6 mois, et deux, c'est pour dire que j'ai parcouru un peu de chemin, jusqu'ici, jusqu'a meme un beau soir de printemps...

je n'en mets qu'un pour ne pas flood, mais il s'en est suivi tant de defaites qu'il y a eu la reaction de rage suivante :

Et au passage, une autre légende vivante y est passée, j'etais en godmode ce soir...

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll