< Un Autre Monde :: What the Fuck ? J'vous emmerde et j'rentre a ma maison !
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

What the Fuck ? J'vous emmerde et j'rentre a ma maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> L'envers du décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyg

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: What the Fuck ? J'vous emmerde et j'rentre a ma maison ! Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:41 (2012)    Sujet du message: What the Fuck ? J'vous emmerde et j'rentre a ma maison ! Répondre en citant

En effet jolie interface ! Very Happy L'addon pour la carte est vraiment joli ^^ C'est marrant ta disposition de bartender est un peu comme la mienne Smile

Nyg

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 01:19 (2012)    Sujet du message: What the Fuck ? J'vous emmerde et j'rentre a ma maison ! Répondre en citant

Ouai mais la c'est pas ranger du tout,ai des spellbuff un peu partout etc ... car c'est sur ma spé ombre et j'ai pas ranger encore. Mais sa va venir Smile
J'ai enlever pitbull car j'ai trop du mal a le configurer, quand je suis en raid j'ai des barre de perso qui prennes toute mon interface et je voit pu rien x)
Je doit en trouver un plus simple d'utilisation.

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: What the Fuck ? J'vous emmerde et j'rentre a ma maison ! Répondre en citant

Moi je dis que tu fait chier à écrire en bleu sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: What the Fuck ? J'vous emmerde et j'rentre a ma maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> L'envers du décors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll