< Un Autre Monde :: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde.
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> L'envers du décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

J'ai pris quelques screens de ce qu'on a pu faire ces dernières semaines:) je vais poster les plus réussis. Faites de même afin que ce topic soit à l'image de la guilde, farfelu, marrant, et totalement épique.

Commençons donc par quelques screens de l'event organisé par Soundhendil en collaboration avec les GMs de quasiment toutes les guilde de la horde, soit une attaque massive de près d'une centaine de joueurs sur l'alliance !

On peut voir le nombre de joueurs dans le zep totalement hallucinant Smile

La course effrénée vers Hurlevent.

L'entrée triomphale dans Hurlevent de la Horde au grand complet ! (Notez la présence d'un arbre kamikaze de chez Utopia qui charge en première ligne )

Un petit screen brouillon du combat contre le roi d'hurlevent et ses gardes.

Le tram ! Et ouais !

Hurlevent au port.

Et pour finir, les photos de groupe :

(celui la je le trouve trop stylé Very Happy )

Voila pour l'attaque d'Hurlevent, pour bientôt des photos de Karazhan Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

GG ect , j'aurais bien aimé etre là Smile

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:16 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

J'adore "Péon l'Explorateur" sur le dernier screen Smile J'en rajouterais dans la soirée, très bonne idée (et bien vu le nom du topic Okay )

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 05:10 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

Bon alors voilà, un petit panoramas de quelques moments forts dont certains se souviendront peut-être...

Sa c'est le genre discussion dont j'ai un paquet en screen, y'a pas à dire je m'en lasse pas Wink

Petit (Petit Question ) raid en Guilde organisé sur la Tour d'Ivoire  de Karazan, le repaire de Médiv... Une super soirée pour ma part, même si on se rappellera que Akh à fait planter le boss final à feindre la mort et qu'on est rentré sans avoir pu lui offrir son billet pour le Néant Distordu...

Celui-là, il est vieux... (omagad ^^). Soirée "Voyage au bout d'un Monde"

J'en ai une 15ène de cette soirée là, si vous le voulez je les mettrait =) En gros, on est passé SOUS Hurlevent, puis on a découvert les limites du monde de WoW Smile C'était plutôt une soirée...Etrange Smile

Petits passages à Hurlevent :

Le Jugement d'Ecthelil, dans la Salle d'Audience du Quartier Nain :

Sur les remparts d'Hurlevent...

Vous vous souvenez de Stratholme ? Smile

Pas beaucoup d'intérêt, remarquez la profondeur des compliments qui me sont adressés :

Réunion de Guilde : (J'aime beaucoup celui-là...)

Nos premières quêtes journalières en Guilde (à refaire !)

Alors ça, je crois que c'est à Sholomance (à confirmer) :

L'équipe de choc d'Un Autre Monde :

Un Joug d'Hivert en famille...

Bon, ok, Vix est moche, mais bon il en faut pour tout les goûts...

Un Naxxramas en Guilde (Allez savoir de quand sa date...)

Dans ma tête c'est : "Mais non Sound, arrête tes conneries d'honneur et de justice, tu frappe aux burnes et c'est tout ! Allez, recommence..."

Soirée "hack" avec Mudrop, où on a découvert le village caché des MJs, de 3h à 7h du matin, exploration, puis, on a trouvé une zone où les persos up tout seul, alors on en a ramené un paquet histoire de tester ça : (On remarquera la finesse du dialogue...)

Même endroit :
http://unautremondewow.xooit.fr/image/75/2/0/4/18-31d4942.jpg.htm

Alors, celui-là il date de quand je jouait à l'époque (donc il y a environ 3/4 ans). Vous avez pas connu ça, mais le PvP sauvage faisait rage, et les raids sur La Croisé / Comté de l'Or étaient très fréquents... C'est pour vous montrer un peu ce que sa pouvait donner... Un de ces jours je vous en posterais quelques un de plus :

C'est tout pour le moment, hésitez pas à en poster d'autres !
Sound'

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 12:26 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

Sound, je suis toujours émerveillé devant la qualité des screens que tu postes Smile ils sont toujours super beaux! J'ai adoré le "Sound, tu pètes les burnes..." Very Happy
Beaucoup de souvenirs pour moi la! notamment les ptits passages à Hurlevent level 46 avec Nev qui voulais absolument fragger un mec.

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 03:51 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

Hop, petite soirée, clean de Naxx en un soir, belle performance Smile Petite séance photo avec Matt et Khalan :

Tu me cherche la merde ou quoi là ?

La finesse des dialogues, encore et toujours...

Et le moment narcissique :

Sound'

Nyg

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 00:27 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

Moi je remarque juste que je suis sur aucun des screen, donc rien a foutre de votre topic de merde je go le delete !

/rage

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:56 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

Promis, j'en mettrait avec toi =)

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:41 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

Bon bien, Nyg à râlé, Nyg aura été entendu. Car aujourd'hui il est la 'guest star' de l'event improvisé lancé dans Dalaran la semaine denière.
Je vous présente donc les images sans plus de cérémonie Mr. Green

C'est par la qu'on commence, un délire inoffensif, des montures en communs, et une envie d'aller voir la tête des a2 Very Happy (Nous étions 5 au départ)

Puis s’entame une marche bien marrante (oui une marche)...

Et la file a finie par être trèèès longue Razz

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

Enorme ! J'adore l'idée de la file indienne Shocked

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 02:00 (2012)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde. Répondre en citant

On s'est bien marré cette soirée là ^^ tout partait du fait qu'on ... qu'on avait rien d'autre a faire en fait xD et de fil en aiguille ca s'est amplifié. C'est fou =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Eh?! Need Palatank - Petits et grands moments d'Un Autre Monde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> L'envers du décors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll