< Un Autre Monde :: Idée d'Event
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idée d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000344/wow-expeditions-inutiles…

Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 00:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:10 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

Ce genre d'idée me plais bien, ça me rappelle les events d'explo qu'on avais fait lors de l'arrivée en OT et en NF. Il y a moyen de bien délirer avec ça Smile, par contre faudra réglementer pour éviter que les bonus de talents pala ou dk jouent trop.
Sinon, il reste la possibilité d'organiser ça en équipes. Fin, voilà^^ +1 pour moi.

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:35 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

J'annonce, environ pour les vacances de Février (si j'y arrive)

http://tueurs-de-barbares.bestoof.com/t447-Lettres-raid-Exodar.htm

J'ai commencé à répertorier le nom du GM + Un officier de chaque guilde Horde sur le serveur, j'en suis déjà à 50 guildes environ. Quand j'aurais décidé d'une date, j'enverrais tous les courriers pour prévenir les gens de l'attaque (Sur Hurlevent par contre).

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 17:59 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

Un succès Smile

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 21:14 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

Je vous met bientôt les screens Okay

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 02:00 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

Franchement j'ai bien aimé cette petite sortie ^_^ dommage que je n'ai pas pu voir judqu'ou ca nous a mené, j'au du me taper au moins une dizaine de blue screen qui ont eu raison de mon engouement pour cet event. Ordi remis au paramètre d'origine et paré pour remettre ca Wink

J'attend impatiemment tes screens Sound =)

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 04:26 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

Allez hop je vous balance tous mes screens, comme ça ce sera fait (ils sont pas aussi beau que ceux de Ect, vu que j'étais le lead, je voulais pas souvent prendre le temps de virer l'interface pour prendre une "vraie" photo...)
Allez Enjoy  Okay
La troupe dans le Zepelin (on notera le fait d'avoir du subir 2 aller-retour avant que Gobelin Air Line nous laisse descendre... Saloperies rrachitiques !

Départ depuis Grom Goll (celui-ci, ok, il est vraiment pas génial Crying or Very sad )

Le point de rendez-vous à Compté de l'Or : Environ 80 personnes.

L'entrée dans Hurlevent :

Et l'arrivée d'une partie du groupe pour le Roi (ces cons étaient partis sur la gauche d'Hurlevent...)

Pas de screens ici donc je raconte : un premier wipe assez rapide (une aggro foireuse, beaucoups de défenseurs de leur côté etc...), un regroupement en fantôme sur nos cadavres, un rez simultané ! (80 personnes qui rez en moins de 5 secondes, un bon dieu de Haut Fait on aurait dû avoir pour ça Rolling Eyes ), regen / rebuff en 2 minutes chrono, et un meurtre du Roi en vitesse Mr. Green

La suite, en attendant le métro (en retard, à son habitude...

La suite, un peu compliqué pour moi... J'ai été tué pendant le trajet du métro (allez savoir comment...), et en libérant (allez demander à Ect de faire le trajet pour venir vous chercher, vous comprendrez pourquoi Evil or Very Mad ), j'ai été réanimé aux Tarides.... Question , puis re-tp pour faire gentiment la peau du boss des Elfes de la Nuit (D'ailleurs, petite annecdote : un pauvre niveau 79 c'est connecté à 1m du boss en plein milieu du combat, il a disparut en l'espace d'une seconde et demi, je pense qu'il a du avoir une sacrée surprise ^^), puis nous avons pris le bateau pour Auberdine => Exodar :

En attendant le bateau : A ce moment, nous n'étions plus qu'un groupe de 40 (au complet, monsieur, oui oui parfaitement. Alors tu la ferme ou tu t'en mange une dans les dents).

Bon un petit screen rapide du combat contre Velen, qui à marqué les esprits par sa facilité. Les Draeney, ils ont bon se considérer comme unpeupleéludechaipasquoi, toujours est-il qu'en quelques minutes, c'était torché.

Et pour finir, quelques photos de groupe histoire d'immortaliser l'instant :

En bref, un très bon moment, un peu court cependant, 1h30 / 2h je crois me souvenir, j'ai eu beaucoup de très bons échos. Après en avoir finit avec Velen, nous sommes allé repousser quelques malheureux qui essayaient de s'attaquer à Cairne... Pour ma part, je suis resté une bonne demi-heure discuter avec les derniers restés sur places, et beaucoup m'ont promis de revenir la prochaine fois, donc on réorganisera quelque chose dans le même genre Okay
Sound

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 05:17 (2012)    Sujet du message: Idée d'Event Répondre en citant

Je cite le post d'Ect pour mettre tous les screens du Raid au même endroit :

Ecthelil a écrit:

J'ai pris quelques screens de ce qu'on a pu faire ces dernières semaines:) je vais poster les plus réussis. Faites de même afin que ce topic soit à l'image de la guilde, farfelu, marrant, et totalement épique.

Commençons donc par quelques screens de l'event organisé par Soundhendil en collaboration avec les GMs de quasiment toutes les guilde de la horde, soit une attaque massive de près d'une centaine de joueurs sur l'alliance !

On peut voir le nombre de joueurs dans le zep totalement hallucinant Smile

La course effrénée vers Hurlevent.

L'entrée triomphale dans Hurlevent de la Horde au grand complet ! (Notez la présence d'un arbre kamikaze de chez Utopia qui charge en première ligne )

Un petit screen brouillon du combat contre le roi d'hurlevent et ses gardes.

Le tram ! Et ouais !

Hurlevent au port.

Et pour finir, les photos de groupe :

(celui la je le trouve trop stylé Very Happy )

Voila pour l'attaque d'Hurlevent, pour bientôt des photos de Karazhan Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Idée d'Event

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll