< Un Autre Monde :: Groundation
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groundation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Groundation Répondre en citant

Alors, si vous pensez que Marley à inventé le reggae, que Yanick Noah est un bon chanteur, qu'au final Dub Inc, c'est pas si mal, que le bon reggae ne vient que de Jamaïque...C'est pour vous =)
J'aimerais vous faire découvrir un groupe que j'écoute depuis, houla, un bon paquet d'années... Vu 4 fois en concert, concerts qui sont vraiment (et sans déconner hein) dans les meilleurs souvenirs de mon humble vie... (Après le ban de Mud évidemment Mr. Green )

Alors, Groundation, c'est un groupe de Reggae fait par des californiens dont les 4 piliers (Voix/guitare, basse, batterie, piano) sortent de 10 ans de formation de Jazz dans un des meilleurs conservatoire d’Amérique Okay

Comment ? Pas de cheuveux long ? Même pas un seul mec noir dans le groupe ? Holala sa sent l'arnaque...

Et oui, ces gars-là nous font un reggae très mélangé au jazz, bourré d'improvisations, de changements, etc... On est très très loin du reggae habituel que l'on peut entendre autour de nous... J'ai donc décider de vous faire partager ça, en espérant que vous apprécierez !

Un petit extrait pour commencer, voir si sa peut vous brancher... Wink

Et si ça vous branche, je vous met le lien d'un concert que j'ai perso trouvé très sympa, et plutôt agréable à laisser trainer en fond sonore...

Sur ce, bonne écoute, et enjoy !
Sound'

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:34 (2011)    Sujet du message: Groundation Répondre en citant

J'aime bien le reggae en général, et là je trouve que ça passe bien ! Smile

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Groundation Répondre en citant

Pas un grand fan de reggae à la base, j'ai trouvé ça chouette pourtant. Les parties instrumentales sont très sympa !
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Groundation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll