< Un Autre Monde :: Nouveau Forum !!
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau Forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Le Carnet de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Bienvenue à tous chers voyageur d'Un Autre Monde !!

J'ai le plaisir de vous annoncer que le forum est enfin ouvert! Que flood et orgie sois les maître mots de ce forum!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 05:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 12:35 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Yipeee !!! C'est parti !

Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Bonjour, je suis le collecteur des impôts de World of Warcraft, on m'a dit que dans cette guilde certain était gorgé d'or, merci de me passer vos PO in game , ne vous en faites pas aucun mal ne leur sera fait tant que vous serez coopératif , ceci est un message officiel !  Very Happy

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:41 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Héhé nouvelle étape ! A présent il est temps de peaufiner le roleplay de vos persos pour  l'écrire, que tout le monde puisse comprendre le pourquoi du comment des actions de nos voyageurs.
Yipii (Ipi) et hourra !

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Félicitations pour le forum les ... enfin bon ceux qui l'ont fait, vous me comprenez...

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 08:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

J'ai écrit un super RP sur mon personnage qui faisait en gros 2 pages word ! Mais j'ai mis tellement de temps que ma session à expiré et quand j'ai cliqué sur envoyé, j'ai tout perdu ! J'ai trop les nerfs !

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 14:25 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Ouach, ça fait mal ça....
D'où l'intérêt de taper son rp sur word et de le ctrl+c ctrl+v sur le forum ensuite ^^

Bien envie de lire ce que tu nous as préparé !

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Alisha ! Il faut que tu augmentes le nombre de caractères maximal dans un post : je peux pas poster mon histoire même en la coupant en deux ! Bon ok, il y a 2200 mots, mais c'est pas une raison ! Je peux pas poster :'(

Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 16:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Oki je ferais sa =)

Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Suggestion: changer le skin du forum parce que c'est juste impossible... Blanc sur noir casse les yeux, les icônes de gestion de message (gras italique tout ça, insérer une image ou un lien etc...) sont illisibles pour moi. Je pense qu'on est pas obligés d'avoir un skin qui évoque WoW ou NF.

Question: pourquoi il y a trois grades (admin, modo, voyageur) ? Il me semblait qu'on avait opté pour la formule admin + voyageur, ces derniers ayant les droits de modération?

Gros point positif: la police d' "un Autre monde" sur l'image (l'image suxx par contre). Mais j'adore cette police.
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

+1 pour Nev =)

Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Alos Nev j'ai fait par rapport a tous le monde pour la bannièrre il y a que toi qui aime pas pour le fond je changerai donc la bannière changera automatiquement donc deux problèmes réglé, il y a deux grade c'est juste que je voulais vérifié un truc avec Tilaa , de toutes manières voyageur = Modo.

Après pour les grades je peux pas donner des droits d'admin il faut que je le nomme directement admin donc on verra les prochains admin lors de la futur réunion de guilde.

Je m'occupe du changement de thème dans la soirée.

Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Nickel ce skin là, par contre le texte ne pourrait pas être écrit en blanc quand on poste ? Là je trouve que ça se voit pas trop... Ou alors c'est juste moi ?

Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 17:50 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Euh ouaip je vais modifier sa 

Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:05 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Sinon foncé sur clair (genre noir sur blanc) ça fait plaisir aussi, et puis ça change...

Pour moi on peut virer la caserne qui est useless.

Anyway l'image de fond est plutôt sympa!

Moyen d'intégrer le tchat? Utile pour les longues déco...

Ha j'aime bien les parchemins aussi! =)
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Il est déjà integré en bas du forum =)

Voyageur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 00:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Joli boulot ali, le nouveau skin du forum est très bien je trouve,
Perso j'ai pas de problème a lire le noir sur le gris, mais si jamais il y a des plaintes tu peux soit prendre un gris un chouilla plus clair et garder la police noire, ou prendre une police jaune claire, genre parcho pour aller avec les icones : je pense ça rendrait bien.

Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 02:24 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Oki pas de problème je règlerais sa

Voyageur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 14:37 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Need blanc sur noir psk là je pète un câble! C'est illisible je dois sélectionner le texte pour le lire.

Nyg

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Go t'acheter des lunettes naab !  Bannir

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

J'insite: c'est possible de mettre un fond blanc, ou au moins assez clair? psk là les gens mettent leurs messages en blanc, c'est un peu ridicule... Ou au moins passer la police par defaut en blanc.

Deuxième chose: pour moi on supprime la caserne. Le recrutement se fait IG donc cette partie est useless.

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Moi, je dirait ecrivez tous en blanc

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:11 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Moi je dis osef de la couleur du texte serieux, go BaN lLé AvheGGle TrOoOlilOl²

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Fais gaffe, nyg ban a vue

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:52 (2011)    Sujet du message: Nouveau Forum !! Répondre en citant

Pour ma part j'ai eu du mal à voir qu'il y avait des noms attribués à caque parte sous parties du forum comme "un autre monde", " Discussions Générales", "WoW" ou "Rôle play". Une autre couleur légèrement plus clair pourrait arranger ça.

EDIT : comment on fait pour créer un nouveau topic ? ^^ D'ordinaire je trouve mais là impossible..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Nouveau Forum !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Le Carnet de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll