< Un Autre Monde :: Tombinoscope
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tombinoscope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Vous l'attendiez, il est enfin arrivé, le Trombinoscope d'Un Autre Monde !

Alors, juste une ou deux petites précisions, je ne donne pas la liste des joueurs, déjà parce qu'on va plus se marrer (croyez-moi), et ensuite parce que 2 joueurs n'ont pas voulu donner leur photo et deux qui me l'ont pas encore envoyé, donc à vous de trouver lesquels =)
Juste pour info, j'ai pas les photos de Klinex, Kakofu et Slibanez (trop longtemps qu'ils ne se sont pas connectés), et de Akh parce que là elle dort =) Donc elle mettra la sienne après =)

Donc 8 photos, si sa vous branche, on pourra refaire une deuxième session pour les absents de celle-ci =) Si vous réflechissez bien, vous verrez qu'il en manque donc 5, à vous de trouver qui Okay
Allez, je vous emmerde pas plus, je vous les donne Arrow

Arrow   2 
Arrow   3 
Arrow   4 
Arrow   5 
Arrow
Arrow
Arrow
Mr. Green

Bonne chance !

Dernière édition par Soundhendil le Dim 9 Oct - 21:51 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:12 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

OMG y a que des BG

Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:16 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Pk y'a une photo qui a un bonhomme qui sourit et pas une flèche? C'est suspect ! Smile

Akhmazh

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:19 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Hihi moi je sais moi je sais :p

MSN
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:39 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Le sourire est là pour la fin de la série de photo bande de naab... Faut toujours que vous suspectiez tout =)

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:40 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Y'en a qui kiffent l'ambiance Disneyland :p

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

En fait c'est vachement dur, parce qu'il faut froisser personne !
Alors, la liste des pseudos doivent être :

1 : Burp
2 : Nev
6 : Keelock
7 : Sound

? : Mattgorg
? : Darkhoz
? : Etc
? : Moi
? : Mudrop
? : Nyg

Il me semble pas m'être trompé Smile

Dernière édition par Tilaa le Dim 9 Oct - 22:57 (2011); édité 1 fois
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:36 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

1 Bon
4 Mal placés
Le reste n'est pas dans la liste =) Je te compte pas hein...

Mastermind powa Mr. Green

Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Burp ce beau goss :p, moi je dis tonton en 3 pour test ..

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:01 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Je fais 4 propositions, et j'en a 4 mal placés et 1 bon... Zarb ^^

Allez, petit peu par petit peu :

1 : Burp
5 : Nev
8 : Keelock
4 : Sound

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:09 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Je tente ma chance aussi !!

Je tiens a signaler que mis à part 2 têtes ( dont la mienne ) je connais personne, donc tout sera aléatoire =)

Alors je dirais :
1 : Sound
2 : Ect
3 : Vix
4 : Tilaa
5 : Darkhoz
6 : Nev
7 : Matt
8 : Burp

Maintenant je vais me coucher lol

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Bon je vais pas donner des réponses tout de suite, pour peu que y'ai des gens intelligents qui trainent ici ( Question ), ils seraient capable de faire les liens, et je veut trahir personne =) J'attends encore quelques réponses Smile

Par ontre un petit indice (histoire de pas passer pour un ...), Il y a une personne de la guilde qui est dans le Trombinoscope que personne n'a encore cité =) A vous de trouver Mr. Green

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Loading...

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:08 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Non Tilaa j'ai pas l'habitude de me prendre des grosses langues dans le cul...  Bannir Des que j'ai 5 minutes pour me poser je donne mes réponses Sound'!
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Burp t'es un kikoo...

Tu t'es placé toi même...

Certes ça peut etre du fake, mais bon...

Et juste, pour ceux qui ont mis une personne sur 7, arrétez de chercher, c'est pas un vrai mec, c'est un gremlin ce truc Smile

Peace celui qui a mis cette photo...

OMG c'est trop enorme ce trombi.

Je fais deux propositions :
6. Nev
8; Burp

et une de plus pour la route : 7 sound

Allez, c'est grave classe donc je me lance :

4. Dean martin (dsl j'ai pas pu m'empecher trop la tete de BG, pub loréal ou mennen)
2. hum... mettre une tête de soit comme ça... J'aurais dit khalan spontannément, mais ce kikoo ne sait pas uploader une photo donc je me reporte sur vixtra, soyons fous.

Je sais pas trop si mud a participé ou non, donc on va dire que je ne le compte pas.

Je mets en 1 darkhoz, chais pas pk depuis le debut je me dis que c'est lui, il a forcément farm le HF "couverture de chaise léopard"

Du coup ça me laisse qui...

Je donne pas qui je pense pour ect car tout le monde sait que je le connais IRL... Quoique je pourrais bluffer...

J'en fais péter un dernier : 5 nyg allez, soyons fous, le mec fidèle a lui meme, dans son delire. Smile

PS: je joue avec les photos petite taille, donc c'est pour ça la remarque sur le gremlin. Sinon en grande taille, le tee-shirt guns'n'roses, ça rend le tout légèrement facile Smile

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:36 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Une seule bonne réponse Matt...  Mr. Green

Burp : 1 bonne réponse, 5 mal placées =)

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 00:35 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

1.Sound
4.Matt
5.Etc
8.Nyg

Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:42 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Bon je tente aussi... :

1= Burp, 2= tilaa, 3= Dark, 4= Kha, 5= Kee, 6= Nev, 7= Speedy, 8= Sound .

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:54 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Tilaa aucune bonne réponse Smile A ce stade, je dis même plus si tes réponses sont ou non dans la liste... Rolling Eyes

Vixtra : 4 bonnes réponses, tu gère mec bravo ! Okay

Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Allé dit sound on a trouvé :p

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:47 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Ca donne plein d'infos que toutes mes réponses soient fausses Wink

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Bon alors les réponses, puisque les gens ont l'air d'en avoir particulièrement envie... Smile

1- Burp (He oui....)
2- Speedy (c'est marrant quasiment personne n'y avait pensé...)
3- Tilaa (Donc UN voleur et non UNE voleuse... Mr. Green )
4- Vixtra (Faudrait voir avec Nyg, mais t'es peut-être le plus beau gosse de la guilde Confused )
5- Keelocks (Ou l'art de se prendre, comme l'a dit Nev, de grosses langues dans le ***)
6- Nev (Fun ça, je pensait que c'était un des premier que vous trouveriez....)
7- Dark (Sérieusement les gens, faut arrêter de me confondre avec ce métalleux de service Oo ^^)
8- Moi =)

Merci d'avoir participé et merci à ceux qui ont donné leur photo =) A refaire en tout cas Okay

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Tu sais ce qu'il te dit le métalleux de service : ) ?

Et, je tiens à préciser que cette photo a plus d'un an. 
Je n'ai pas pour habitude de me prendre en photo. 
Donc maintenant, je suis mince, j'ai la barbe et je me balade toujours avec mon cuir xD

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 23:13 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Je suis UN étudiant devant mon PC, mais je suis UNE voleuse dans le jeu.

Non je ne suis pas (totalement) skyzo:p Mais vraiment, a force d'écrire des histoires sur elle, j'imagine tout à fait sa personnalité au point qu'IG personne ne remarque je suis un mec, avouez-le Wink D'ailleurs, ca n'a marqué personne que je me marie avec Alisha à l'époque !

Bref ! Purée j'ai eu pas mal de surprises en voyant vos bouilles. Kee, Disney powaa, hein ? Smile Et les retardataires, ils envoient quand leurs photos alors ??

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:29 (2011)    Sujet du message: Tombinoscope Répondre en citant

Quand ils apprendront comment faire =)
Je t'avouerais que quand tu m'a envoyé ta photo, j'ai pas mal halluciné, j'étais persuadé que t'étais une nana irl, mais mes souvenirs collaient trop en plus =) Donc j'ai pas trop compris au début.... Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Tombinoscope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll