< Un Autre Monde :: Gestion des rerols
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gestion des rerols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Organisation d'un Autre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Idée générale de créer un grade intermédiaire pour la gestion des rerols :
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Si on le fait, je suce sound
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 03:08 (2011)    Sujet du message: Gestion des rerols Répondre en citant

Voilà comme je l'ai expliqué sur le moment à Kee, on s'est dit avec Nev de mettre les rerols qui n'étaient pas utilisés depuis plus de 2 mois au grade A. Twisted Evil

Le Grade A :
J'ai modifié le grade pour que les gens qui sont dedans puisse avoir accès au canal de guilde (le voir et y parler), d'ailleurs, c'est probablement une erreur de ma part qu'ils n'y avaient pas accès, donc désolé pour ceux que ça a dérangé, sincèrement... La seule qui change avec ce grade, c'est la banque de guilde. En effet, les gens qui sont "A" n'y ont pas accès.

Pour les rerols, on part du principe qu'un compte non utilisé depuis plus de 2 mois et potentiellement une cible de hackage facile, en tout cas, plus que sur un compte utilisé récemment, le hackeur pouvant vite être la cible d'un MJ ou autre.
DONC : Pour éviter que un mec puisse récup un vieux compte et nous vider la banque de guilde, on a pensé à dégrader les rerols qui a priori ne servaient plus. En effet, je ne sais pas du tout lesquels sont sur les mêmes compte que vos mains, et lesquels sont sur d'autres comptes créés pour l'occasion.

Comprennez bien que c'est pas du tout pour rabaisser les joueurs ou quoi que ce soit (enfin faudrait être borné pour penser çà Shocked ), mais juste par mesure de précaution. D'ailleurs, si vous pensez qu'un de vos rerols va vous servir prochainement, y'a juste à prévenir et je remet le grade directement.

D’AILLEURS : J'ai remarqué que les joueurs "Voyageurs" ne peuvent que grader jusqu'à A² (les deux niveaux de A sont égaux en plus je sais pas pourquoi y'en a deux... Question )
Du coup ça pourrait être bien de faire un grade intermédiaire entre A et Voyageur qui donne accès à la banque de guilde, comme ça, le jour où vous voulez réutiliser un vieux rerol perdu dans les profondeurs administratives de la guilde (Ho comment j'aime cette formule Mr. Green ), vous pourriez lui redonner vous même accès à la banque, et si besoin, je le remet Voyageur derrière.

Je précise pour d'éventuel questions : A part pour le GM, il est impossible (en tout cas il me semble) de faire un grade qui donne la possiblité de grader quelqu'un d'autre au même niveau que sois (d'où l'intérêt de faire un grade intermédiaire, suivez un peu Oo)

Voilà, je met un sondage histoire de voir les avis généraux, on en reparle en jeu de toute façon =)
Sur ce, bonne soirée, et vendez du rêve !
Sound'

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 03:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Gestion des rerols Répondre en citant

Pour si ça vous arrange, bien que personnellement, tous mes rerolls soient sur le même compte.

D'ailleurs, à ce propos, la BDG, certes, ça ferait chier qu'elle soit full ninja, mais en fait, je vois pas a quoi sert vraiment la BDG HL...

Pratiquement tous les trucs intéressants sont LQR...

Et chacun garde ses compos du style feux et eaux, pck c'est toujours needed (ce n'est pas une critique hein, je le fais aussi)
Finalement, la BDG est une excellente banque de stuff rerolls, et enorme pour up un metier (1==>330 joa sans farm), mais l'onglet "compos 80" est vide depuis sa création Razz

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:59 (2011)    Sujet du message: Gestion des rerols Répondre en citant

FAUX ! J'ai mis de la saronite dans le dernier onglet  Okay

Cela dit oui la banque est pas tellement utilisé, mais en même temps, moi personnellement je n'utilise aucune compo, les seules que j'achète sont celles pour le pvp au niveau des gemmes, donc sinon j'ai besoin de rien... Mais bon vu que les gens ont l'air pls ou moins unanime, j'essayerais de faire le grade quand j'aurais un moment Smile

EDIT : Une idée pour le nom de ce grade ?

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 23:49 (2011)    Sujet du message: Gestion des rerols Répondre en citant

Quelqu'un qui se trouve entre A et Voyageur...

Une banane flambée ?
Un nougat ?
Un stylo BIC ?
Un shadownarutokillerwesh ?
Un touriste ?
Un semi-geek ?
Un planeswalker ?
Un truc ?
Une hache qui parle ?

J'aurai d'autres propositions demain, mais c'est déjà bien ça Wink

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: Gestion des rerols Répondre en citant

lol... le grade actuellement c'est "élevé"

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:03 (2011)    Sujet du message: Gestion des rerols Répondre en citant

shadownarutokillerwesh... XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Gestion des rerols

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Organisation d'un Autre monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll