< Un Autre Monde :: Soirée Héro GT4
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Soirée Héro GT4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> Portail Utopia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Soirée Héro GT4 Répondre en citant

Première Héro avec les Utopiens bien sympathique à GT4, qu'on a pas pu finir à cause d'un bug de l'instance... Gros moment de nostalgie pour moi de revivre la mission de Warcraft III, petite leçon d'histoire WoWienne pour les autres Smile Un loot de tank pour Vix, un pantalon PvE pour moi, du coup dommage pour les autres, mais on se refera ça =)

Quelques screens de la soirée :

(On remarquera Vix qui a l'air d'avoir envie de gerber... La tronche d'humain sans doute ? =)

Pour info : Les Utopiens sont au courant du "pacte PvE", donc n'hésitez pas à faire "/qui Utopia" et à les wisp si du monde est connecté chez nous pour organiser quelque chose =) A une prochaine !
Sound'

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 02:39 (2011)    Sujet du message: Soirée Héro GT4 Répondre en citant

J'avais pas vu , gg sound , c'était cool en effet sauf le fait d'être en humain !^^

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:10 (2011)    Sujet du message: Soirée Héro GT4 Répondre en citant

Ça te fait quoi de perdre tes cheveux sound ? =)

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 11:25 (2011)    Sujet du message: Soirée Héro GT4 Répondre en citant

C'est dur... Et puis faut reconnaître qu'au moins, sa me tenais chaud... Okay

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 02:03 (2011)    Sujet du message: Soirée Héro GT4 Répondre en citant

Sound tu es vraiment une merde de te casser comme ça. Une grosse merde. Voilà c'est dit publiquement.

Te deco comme ça, alors déjà à peine sorti du DJ, en lachant ta ptite phrase juste avant de te deco histoire que je puisse pas répondre.... truc de gosse, mais vraiment et d'une; et de deux bah voilà, grosse merde quoi.

Pour info quand même, j'ai pas rep DANS le DJ psk DANS le DJ on FAIT le DJ et pas autre chose. Et j'ai dit que vous m'aviez cassé les burnes si tu veux savoir psk quand j'organise un DJ c'est pour le faire, et si je demande 3 minutes à l'entrée avant de go c'est pour ça et pas vous voir rush. Bref. En passant avoir 1 minute de plus pour lire les quêtes à l'entrée ça aurait aussi fait plaisir. Et t'es mal placé pour me reprocher ça toi qui te barres en plein milieu pour aller faire chépakoi.

Donc, en conclusion, grosse grosse merde Sound, j'insiste et je me répète, mais je tiens à faire passer le message.
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Soirée Héro GT4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> Portail Utopia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll