< Un Autre Monde :: Raid 10 avec Utopia
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 10 avec Utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> Portail Utopia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

FORUM UTOPIA : http://utopiawow.bbactif.com/forum

Voilà pour ceux qui seront là Jeudi 6, les Utopiens proposaient de réorganiser la soirée Nax, ou mieux encore, Ulduar, si le groupe le permet.
Si je me suis pas planté en farfouillant leur forum, les raids comment plus ou moins à 21H, donc voilà rdv dans ces eaux-là pour les motivés !

PS : J'essayerais de mettre ce post à jour en fonction des raids de prévu (s'il y en a), et je vais test aussi de récup une liste de joueur avec qui ont pourrait déjà faire de l'héro (Parce Kee, on a pas tous un stuff comme le tiens...). Voilà à demain pour ceux qui peuvent !
Sound'

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 23:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 08:11 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Ha, je serais bien venu pour voir comment vous vous en sortez ! Malheureusement, je suis indisponible ce soir, donc ce sera sans moi. Par contre, j'aimerais que quelqu'un (ou plusieurs personnes) se désigne(nt) comment photographes et prennent des screnns des raids !

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 10:48 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

J'essayerais d'en prendre, pas de soucis =)

Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 12:23 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Merci sound pour cette avancée, ça va permettre de faire beaucoup plus de PVE dans le guilde et ça c'est trop bon ! Very Happy

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

C'est cool ça !
Pour les raids en semaine, je vais eviter par contre.

Tilaa t'es 80 ?

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Je n'ai pas touché à World of Warcraft depuis mon niveau 78, mais peut être ais-je reçu mes deux niveaux par message, faudra que j'aille voir Wink
Je me rend compte que ça prend beaucoup de temps les études... Mais j'essairai à l'occasion de me connecter histoire de passer 80 et de faire quelques raids avec tout le monde (si vous avez pas un stuff de malade avec le temps, après ça risque d'être compliqué avec mes armes 70 Smile )

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:13 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Smile
Sans indiscrétion, quelles sont tes études ?

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 00:41 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Possibilité de déplacer cette discutions ? Wink C'est pas pour être chiant, mais du coup j'aimerais garder ce topic pour s'il y a des raids à annoncer...

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:26 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Tout a fait. Déplace n'hesites pas.

A moins que ton dernier post ne soit un appel du pied signifiant : "je ne sais pas le faire mais si quelqu'un sachant pouvait le faire " ?

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Au fait, sound, pour le forum utopia, tu es voyageur chez eux ? Sinon comment on a accès aux plans de raid ?

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 01:57 (2011)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia Répondre en citant

Je t’encourageais à déplacer toi-même, pas que ça à faire moi  Mr. Green

Alors oui je suis sur leur forum, mais la partie organisation de raid n'est pas à jour, donc je pense qu'au final ils les prévoient un peu sur le moment... Cela dit, si on trouve un jour qui vous convient, on pourrait s'en caler un avec eux à l'avance non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Raid 10 avec Utopia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> Portail Utopia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll