< Un Autre Monde :: Darkhoz
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkhoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Le Carnet de bord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Salut à tous,

Je me demandais si quelqu'un avait eu des news récemment de darkhoz ?
Apparemment son perso était buggé, et il semble now avoir totalement disparu du serv (impossible de l'add dans ses contacts) et de plus le joueur IRL n'a pas donné de news de lui on dirait...

Quelqu'un est au courant de quelque chose ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:01 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Akh lui a envoyé un message, et je crois pas qu'il était au courant, je vais essayer de le prévenir pour qu'il vienne sur le forum nous expliquer ça =)

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:01 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

D'accord, en gros, il est simplement en vacances pour le moment j'imagine ?

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Comme si tonton prenait des vacances Smile ..

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Tonton is back !

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Cool ! enfin Smile
Ect comment t'as eu ton avatar de roxxor ?

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

mon avatar ? un ptit screen et gimp ^^

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:21 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Gimp?
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Logiciel freeware de traitement d'image nev, entre guillemets l'equivalent gratuit de photoshop.

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 01:54 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Je trouve ça vraiment stylé ce que tu as fait Ecthelil! T'es vraiment parti d'un screen IG?
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Ouais, d'ailleurs t'étais avec moi sur ce screen, je sais pas si tu te rappelles mais c'est la fois ou on a réussi a monter sur les arbres en Orneval avant de remonter les montagnes jusqu'à la baraque de l'archimage machin à Ashara.

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 01:58 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Tu prends des commandes?

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 23:49 (2011)    Sujet du message: Darkhoz Répondre en citant

Pourquoi pas Razz
Donne moi un truc, je verrai si je peux faire quelque chose de pas trop moche avec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Darkhoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Le Carnet de bord Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll