< Un Autre Monde :: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier.
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mudrop
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Salutations, les Voyageurs d'Un Autre Monde,

Voilà, je pense que le nom du post est assez explicite. Les problèmes de ces derniers temps auront eu raison de ma bonne volonté : PC qui ne veut plus de darluok, les gégerre perpétuelle entre les MJ, une stagnation en tout point, surtout en PVE, une surpopulation de kévins, bref, j'en ai littéralement ras le bol de Darluok. C'est pourquoi, je vous dit adieu.

Ok, je vais tâchez d'être plus précis et de vous fournir des explications. FallenMJ à écris sur le world, d'arrêter de parler du serveur AT (Arena-Tournament) Je n'ai pas pus m’empêchai de me foutre de sa gueule, j'ai donc écris à mon tour "AT LOL²^^" il m'a donc mute 1h. Ce que je n'ai vraiment pas apprécié.

Je me suis donc connecter sur un reroll. J'ai rejoins le canal world, et je l'ai bombarder d'insulte de tout les noms que vous n'imaginez même pas, tellement j'avais la rage, et que j'étais en colère, et que je détester cet énorme fils de pute, je l'ai menacé, j'étais vraiment putain de sérieux comme mec là. Il à du avoir les jambes en côton j'imagine, dérrière son PC à rester calme en faisant le "Monsieur, qui écris super bien avec l'icone "Blizzblue" à côté de son pseudo.

Tout mes comptes, sans exceptions, ont été fermées, à vie.

Soit.

Venons en à Un Autre Monde maintenant: Pour faire bref, vous allez me manquer. Je suis un peu, vraiment frustrés de devoir vous annonçer tout sa, comme ça. J'imagine que sa doit vous faire un choc, surtout que vous ne vous y attendez certainement pas, à l'heure ou j'écris ces lignes, ma décision est déjà prise, quoi qu'il en soit, je ne reviendrais pas sur Darluok. En presque 5 ans de jeu, je n'ai jamais pris autant de plaisir à jouer qu'avec vous. J'ai découvert des personnes formidables avec qui j'avais énormément de plaisir à jouer, et avec qui j'aimerais tant pouvoir me saouler la tronche en discutant de ces bons moment dans un vieux bar. Je tenais à remercier quelques personnes en particulier (mais pas de jaloux hein !) Je vous aimes tous !
- Jil, (Oui, et je continuerais de t'appeler Jil, car je t'ai connu comme tel) Merci pour tout le boulot que tu as fait pour cette guilde. Malheureusement, je ne t'ai pas connu comme je l'aurais voulu, mais tu es néanmoins une personne à qui je porte beaucoup d'estime.
- Sound, peut-être ne lira tu jamais ces "quelques" lignes, mais sache que même si on était très, très très rarement d'accord lors de nos discussions d'"officier", j'appréciais ta franchise et ta prise de position directe.
- Akh', la belle gosse ! On s'est rencontré peut être un peu tardivement, il y a quelques temps. Ta bonne humeur, ta sympathie, ta spontanéité, et ton charme, font de toi une personne vraiment exceptionnel. Je continue de penser à toi, ne t'inquiète pas, tu vas me manquer énormement ! J'espère pouvoir avoir l'occasion un jour de te rencontrer réellement, toi et tes 2 frères et de découvrir, d'échanger, de partagées de bon moments basées sur une relation amical. (Pareil pour Ect et Matt hein <3 Very Happy, je vous oublies pas!)
- Matt, comme disais Jil il y'a 3 mois, il promettait que dans 6 mois tu serais un PGM ! J'ai encore le screen xD! T'est un bon type avec qui j'ai savourait mes derniers instants de matchs d'arènes V3 à toi comme ect, je vous souhaite une bonne continuations dans votre vie scolaire ! De rares bons moments de délires et de déconnes en /w avec tes "XD" ^^. Tu vas devoir désormais prendre ma place de "Roxxor PGM" de la guilde maintenant, mène les troupes à bien ! Relève mon rêve de guilde ! Rassemble le bataillons et forme un Commando de nuit assoiffé de sang ! à l'assaut ! Aux armes ! Pour Un Autre Monde !
- Ect, une personne formidable, assez timide, discret, reservé, peut être trop modeste je trouve, on ne se parler pas beaucoup, mais il n'y avais pas besoin, puisqu'on s'entendais bien, à merveille^^ j'ai adorer jouer avec toi !
- Darkhoz (Alias, Shurtugal) qui est vraiment un trés bon ami que j'ai eu la chance de rencontrer par hasard sur les côtes des Hinterlands, que de trés bon moments de plaisir et de bonheur avec toi.
- Je salue aussi des deux mains Alysha (qui n'est plus parmis nous) Nyg, Klinex, Kakofu, Slibanez, Tilaa, Burp, Xaneida, Vixtra, ainsi que tous les autres, envers qui je m'excuse de ne pas avoir eu "la force" d'écrire un petit message dédicacé.

Désolé d'être aussi brève, mais je ne trouve plus mes mots par l'émotion, j'espère juste qu'on resteras en contact d'une manière ou d'une autre !

Ca me fait de la peine de vous quitter, mais de toute manière, c'est beaucoup moins pire de le faire maintenant qu'avant, car avec les jeunes qui viennent d'arriver et votre avancée PVE qui ne fait que grandir, je ne m'en fait pas pour l'avenir d'Un Autre Monde. Je vous félicite à nouveau pour cette avancée fulgurante. On a eu du mal à se lancer, mais on s'est vite rattrapé ! Continuez de tous les descendre, et je met ma main à couper que dans 3 ans Le Roi Liche, qui sera peut-être enfin sur Darlu, ne sera plus que poussière (hihi...
) !

On arrive bientôt à la fin, je vous rassure. Il ne reste plus que deux choses importantes à régler
.

Tout d'abord, j'invite toutes les personnes désirant garder le contact avec moi à me contacter par MP. Je dispose d'un Facebook, d'une adresse mail voire même d'un numéro de portable que je donnerais volontiers. J'ai aussi Skype, TS, mais plus de micro pour le moment, étant donné qu'il à rendu l'âme il y'a bien lontemps maintenant.

Voilà, j'en ai fini avec ces quelques petites formalités.

Il est temps pour moi de clôturer, avec ce dernier pâté que je vous offre. J'espère que ceux-ci vous manqueront
. Je passerais assez régulièrement sur le forum afin de vous dire un petit bonjour.

Ainsi le temps est venu pour moi, la fin de mon Aventure.
Ouais je sais, c'est vraiment triste dit comme sa, pour la fin de mon Histoire
Les temps sont durs, mais restez fort, car je reste avec vous.
Aprés tout, je fait partie d'Un Autre Monde, je ne quitte pas la guilde, je reste en tant que souverain.

J'espère pouvoir vite vous retrouvez un jour.. [A suivre...]

Adieu tous, et merci encore.

Mudrop. (28/05/10 - 01/09/11.) R.I.P
The Phenom.

Cécilia..

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:42 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Arf...

T'as toujours été un mec vener mud ^^

Tant pis... On te regrettera !

A bientot sur le fofo :-*

(forcément, si t'es ban life, t'as une bonne excuse pour pas revenir)

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Tu étais actif et bon dans tous les domaines : en guilde, en baston, en débats, en conquête (de territoire et en amour), et un peu beaucoup trop dans le chat.. ça t'as joué un mauvais coup.. Dans certain cas il faut savoir contenir ce qu'on a à l'intérieur parce que tu sais que ça va se retourner contre toi. Ah voilà tu excelle surtout beaucoup trop dans la franchise ^^ c'est pas un défaut, loin de là, mais voilà sur Darluok on peut pas tout dire à n'importe quel moment et à n'importe qui =/

Nous te regretterons tous Mudrop, tu apportais ta part de fraîcheur dans la guilde.
J'espère te revoir souvent sur le forum =)

PS : Le fait d'insulter un MJ en connaissant les conséquences était voulu ? De façon à avoir une bonne raison de quitter Darluok et ne plus y revenir ?

Mudrop
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Merci pour tout ces compliments Burp, je me sentais tellement bien avec vous tous.

J'suis vraiment triste, c'est trop dèg xD!

Pour te répondre franchement, non je n'y ai même pas pensé, j'avais pas froid au yeux j'étais envahi par la rage, je savais pourtant que je n'aurais pas du faire sa, mais le temps que je réalise, c'était trop tard, et le compte du ban IP, je ne m'y attendais pas, mais seulement voilà, personne n'a jamais eu le courage de faire éclater la vérité sur Darluok, à garder le profil bas, silencieux, motus bouche cousu. Je ne sais malheureusement pas me contenir, et je ne peux m'en prendre qu'a moi même

Go Go Go Allopass comme des pigeons, pendant qu'on met 8-10 mois à ouvrir Ulduar pendant que la populace de darlulol² ne se doute de rien.

Ce n'était donc pas organiser de façon à avoir une "bonne raison de quitter Darluok" Car même si j'aurais voulu y revenir pour jouer avec vous, je ne pourrais pas.

Voilà. Pour moi, vous étiez comme ma 2ème Famille, virtuel, que je n'oublierais pas et avec qui je resterais en contact le plus possible, car j'ai vraiment passées d’excellent moments..

De toute façon, je n'aurais plus la disponibilité de m'accorder du temps libre pour wow, entre mon lycée pro, le sport (Ouaiiiis, j'vais enfin m'y mettre !) et le code j'vais avoir du mal..

Peut être que de temps en temps, je ferais de rapides passages sur AT (Abyssal, Arena-Tournament) pour m'améliorer en plus, et conquérir le cœur d'Akhmazh! xD!!!

MSN Skype
Akhmazh

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

:O Tu te rends compte où quoi ?!

Mon premier message sur ce forum c'est pour te dire que t'es débile et que je suis outrée que tu te barre comme ça... Pour être franche je crois que tu aurais du la fermer.

Évidemment que je veux rester en contact avec toi.
Non mais franchement ça fait bader si tout le monde fait ça il n'y aura plus de guilde... ça va partir en *** de toute manière je sais même pas pourquoi j'étais une des seules a dire qu'il fallait se motiver.

Tu m'énerve. Bonne continuation.

MSN
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:20 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Et moi qui pensait tomber sur un RP de ta part, j'ai vraiment pris une grosse claque... Là pour le coup, je sais pas vraiment quoi dire, mis à part que je pense que t'imagine même pas à quel point je bade de te voir partir. Déjà parce que je délirait bien avec toi, et surtout que se faire bannir c'est franchement moche...
(Et puis merde, matt en pgm sa le fait pas Mr. Green )

Si jamais l'envie de prend de rejouer en tout cas, la guilde sera ouverte pour toi...

Je te souhaite une bonne continuation en tout cas, si IRL sa te permet de te rencentrer un peu, et bien, bonne chance =) Passe de temps en temps ici si tu en a l'envie =)

PS : Si tu veut parler via FB, Skype msn ou se genre de chose, hésite pas à m'envoyer un MP =) Et si en jour tu passe en bretagne, fais-nous signe Okay
Sound'

Mudrop
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Toujours été un mec vénère. Sa oui peux être je l'avoue, je le reconnais, ma personnalité IRL à du se refléter sur le jeu xD! Mais bon, avec la belle grande brochette de connards qu'il y'a sur darlu, c'est dur de rester passif avec toutes ces couilles molles ! C'est surtout ça qui m'a énerver ! Mais comme l'a écris Burp.. On est sur darluok. Et on ne peux pas se permettre n'importe quoi, à n'importe qu'elle moment, et à n'importe qui, et comme j'aimais bien foutre l'ambiance du bordel sur le world^^

Oui, moi aussi je t'aime Akh'. Je suis sincèrement désolé, c'est vrai, je l'admet, j'ai été vraiment con sur ce coup là, ce n'ai vraiment pas ce que j'aurais voulu, et même si je voulais revenir, car mon petit prêtre me manque, je ne pourrais pas, je suis nul en informatique, j'y connais rien, j'suis ban IP, et j'ai pas envie d'entamer une guerre de Titans à parcourir les forums/topics de cheat pour me déban. Parce que je suis ban. C'est comme sa, et on n'y peux rien, je ne peux m'en prendre qu'a moi même. (Ne croyais pas que ça me fait plaisir !)

Eh bien écoute Sound, sa serais avec plaisir à l'occasion de vous rencontrer ! (Houlààà, tu m'a tendu la perche j'vais venir squater en vacances maintenant xD!) D'ailleurs j'aimerais bien que la guilde se rassemble, en une petite fête familiale de bon vieux potes qui se retrouvent, à hurler de rire, boire, écoutez les histoires de Jil xD! Sa pourrais être sympa. Vous me manquez vraiment, j'ai le cœur lourd quand j'y pense, à tout ces souvenirs, avec vous.. Sad

En plus Dark m'avais promis qu'il me ferais l'amour ! Il n'a pas tenu sa promesse ! Pfff ! Tsss !

Arrow Evil or Very Mad Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:34 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Et bien... tu vas me manquer Mumu... Pour l'incident, ben t'as déconné, ça arrive et au  fond vu que t'es pas en tort a la base....
Bref, ça fait chier parce qu'on aimait tous jouer avec toi ( se faire exploser en dudu Mr. Green ), te regarder draguer 7 hommes différents sur 3 canaux de discussion et toutes ces petites choses qui faisaient qu'avec toi on se tapait des barres Razz.
Erf, je suis encore en train de sourire en pensant aux conneries que tu débitais en continu sur le canal de guilde !

Bonne continuation dans la vie, et puis de toute façon tu l'as dit:  cette année, muscu Razz  , que tu deviennes un peu autre chose que l'avorton gluant que tu es !
Merci pour l'experience ig qu'on a tous partagé avec toi, pour les conseils et les blagues, a plus l'ami !

PS:
Citation:
Matt en pgm ça le fait pas  Mr. Green

Bien d'accord quel naab celui la, mais bon j'ai toujours le screen et j'ai parié sur lui donc vu que j'ai besoin de thune en ce moment...
Non serieusement, c'est mon coep donc par définition il vous roxx tous mouahaha ! Mr. Green

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier. Répondre en citant

Mince ! J'aurais vraiment aimé qu'on se connaisse un peu plus, on ne s'était pas beaucoup croisé, faute de chance...
Bon ! C'est un mal pour un bien après tout d’arrêter Wow (du moins, si tu arrêtes, tu vas continuer sur un autre serveur que Darlu plus tard ?)

Allez, bonne continuation, et peut être à la prochaine, qui sait ? Tchusssssssssss........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: C'est bien connu, les meilleurs partent toujours en premier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll