< Un Autre Monde :: EVENT : Carnet de Voyage
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVENT : Carnet de Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Destinées d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

J'aime pas ce jeu faut réfléchir ! :p

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:27 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Tu complexes au sujet de ton cerveau putréfié de mort vivant ... je comprend tout à fait ça doit pas être facile tous les jours. =P

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 23:00 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Nan, mais là j'avoue Ect, je dirais pas non à un indice  Evil or Very Mad

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 02:03 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Ouais, ouais indice accordé, mais vous ne inquiétez pas c'est un endroit aisément accessible. il y a un troisième indice que je posterai un peu plus tard encore Razz

Donc a présent vue de l'extérieur !

Et également le moyen de transport que j'ai utilisé pour y accéder, Je n'ai rien utilisé d'autre que mes pattes et ceci :

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:10 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Héhé, merci pour l'indice, du coup...

Et du coup, puisqu'on est dans les screens un peu hard...

Allez petit indice : C'est en Outre-Terre... Bonne chance Smile
Sound'

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 01:25 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

T'inquiète j'ai cramé que c'était OT, comme ça a la vue du screen je dirais sud-est de terrokar, mais je suis jamais tombé sur la statue Razz donc je vais me faire une jolie petite session explo pour te la trouver Razz

Ah et tant que j'y suis j'ai un autre screen de la zone ou je t'ai envoyé te balladé qui est sympa je trouve :

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 12:31 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Juste ma-gni-fi-que...

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 16:47 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Honnêtement, si le ciel dans cette zone n'était pas constamment orange, j'aurais pu chercher très longtemps :3
Je pars pour de nouvelles aventures histoire de trouver un endroit chouette a partager Razz

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:51 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Batard Shocked Je pensais que c'était mon atout caché ce screen... Bon bah j'attends le prochain Okay

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:33 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Allez, suivant Smile Mais tout d"abord Ptite vue des voyages d'Ipi:

Et voilà ce que tu dois chercher =>

(désolé c'était la nuit quand je l'ai pris, on vois pas grand chose..)

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:22 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Héhé :

Tiens, une pas si facile que ça à faire... :

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 21:18 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Erf faut que j'aille a cet endroit ? tain jvais encore devoir poutrer 70 a2 avant de pouvoir prendre un screen tranquilou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Destinées d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll