< Un Autre Monde :: EVENT : Carnet de Voyage
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVENT : Carnet de Voyage
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Destinées d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nev
Voyageur

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Je m'incruste vous êtes trop rapides à répondre pour moi! Mr. Green
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burp
Voyageur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

J'ai beau xp chez les réprouvés j'ai pas encore trouvé une crypte avec ce symbole..

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

INDICE : C'est pas, mais pas DU TOUT chez les réprouvés =)

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:00 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Je donne ma langue au murloc...

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 13:54 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Faut passer plus de temps à Hurlevent les gens! Wink Bon c'était hardcore je le reconnais... ^^
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:27 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Ah, je sais où c'est maintenant ! En même temps, y'a tellement d'endroits qui ressemblent à ça, comment penser que c'était sous l'endroit ou on m'a marié ! :p
Mais j'ai vraiment la flemme d'y aller donc je laisse la chance a ceux qui veulent poster la screen ! 

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:00 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

En fait dans ma tête j'avais donné la réponse... ^^ Du coup le premier qui a un screen a poster peut le faire je suppose? Sound?

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:16 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Voilà ! Un petit facile histoire de se remettre dans le bain, c'est la rentré, et je vais pas vous envoyer dans de longues heures d'explorations hasardeuse... Allez, bonne chasse !

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:01 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Je précise que cette tour a été designed en hommage à ma bite.

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Erf le screen de Nev est a hurlevent non ?
Quartier des mages chez le maitre des démo, la flemme d'aller vérifier et screen ^^

Sinon sound le tiens est trop facile^^ enfin si mes souvenirs sont bon Razz

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Waow good game Ecthelil! Pas facile à trouver!  Okay

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Je suis un suxxor violent a ce jeu Smile

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Bon, faut relancer le jeu la !
Allez allez !

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:53 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Grave! C'est à qui en théorie du coup de poster?

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Allez, à vos montures, cherchez donc où ce trouvent ces vestiges. Notez que les voyages nous entrainerons en Norfendre à présent, et qu'une monture volante peut s’avérer nécessaire pour atteindre certain lieux.

EDIT: Je viens de remarquer que personne n'a répondu au post de Sound, son screenshot se trouve dans la zone de départ des elfes de sang, et le poteau (le zgeg de Nev) sert pour une des quêtes de départ si je me souviens bien.

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Ah ca, c'est la sorte de caverne / vaisseau goa'uld en norfendre, la region 80 a coté du trone de glace, ou il faut aller dans la montagne avec la monture volante. Le nom de l'endroit par contre, j'en sais trop rien ^^'

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 15:59 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

ah je sais ! ah non...

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 13:35 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Ouais j'ai complétement oublié de le dire, mais vu que personne d'autre a répondu ça m'était passé au dessus de la tête.
Tilaa a effectivement raison, c'est dans les pics foudroyés qui est la seule zone mis a part couronne pour laquelle une monture volante est need en Norfendre.
C'est bien une grottes (enfin un machin zarb qui est dans une grotte), si je me souviens bien c'est pas très loin de l'antre des faiseurs que je l'ai prise.
Bon, je relancerais un de ses jours. Si jamais vous croisez des lieux sympas ig, pensez a screen et a poster, c'était bien sympa comme jeu dommage qu'il soit tombé a l'eau.

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 2 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Hop on réactualise un peu =) Je post celui de Nev au passage...
Arf je trouve pas où il s'est mis... Je le remet plus tard =)

En attendant, 2 nouveaux screens, un en Northendre et un dans les Terres habituelles, vous répondrez à celui que vous voulez...

Bon Voyage !

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 14:16 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Serait-ce l'entrée d'Ahn Quiraj en Silithus ? J'ai pas la possibilité de me co IG pour poster les screen malheureusement ><.
Le second, je m'en rappelle comme de mon premier jour en NF ^^ En tout cas gg il est beau!

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 16:29 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Yep, l'entrée d'AQ, bravo =) Je t'en poste un autre pour faire travailler ta mémoire ? Smile

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:02 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Ouais !! Bien que je ne voyage actuellement que dans mes souvenirs ^^

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 02:39 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

En ces temps troublés je suis allé dans des lieux occultes et reculés... Je vous présente donc une petite photo de mon expédition !

A vous de jouer !

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 08:55 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Shocked La claque qu'il met celui-là ! J'ai pas la moindre idée d'où c'est, je sent que je vais en chier Okay

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 15:08 (2012)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Pfiou j'avoue ça me dit rien comme ça non plus. Les motifs sur les colonnes ça m'évoque pas grand chose... :/ A priori comme ça je sèche, gg Ecthelil !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2018)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Destinées d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll