< Un Autre Monde :: EVENT : Carnet de Voyage
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EVENT : Carnet de Voyage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Destinées d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je vous invite à prendre par à mes voyages et explorations au travers de mes Carnets. Chacun ici sera invité à nous faire part de ses expériences, par ses images ou se récits (cf futur event de Akhmazh.

Au fur et à mesure de mes explorations du monde d'Azeroth, j'ai été sujet à bon nombre d'émerveillements et surprises à la découverte d'un panorama, une cité oubliée, vestiges du passé oubliés aujourd'hui...  Je vous propose une sorte de "chasse aux merveilles d'aujourd'hui et d'hier". L'idée de la chose est que, à la vue de mes images, vous tentiez de trouver d'où elles viennent, de quel endroit, de quelle région... Et que vous me rameniez  cette même image prise par vous-même, faisant ainsi part du grand Voyage qu'a été et qui est notre Guilde aujourd'hui.

Bien entendu, il n'est pas question que je soit le seul à vous proposer mes souvenirs... C'est pourquoi ce sera au tour du gagnant de nous proposer son souvenir, et ainsi de suite... L'idée est que chacun nous propose un endroit qui a conté pour lui, et ce pour quelque raison que ce soit.

Sans, plus attendre, voici la Première Image de mon Carnet :

Quelques petites règles :

- Faire durer :
Je propose de ne pas faire plus d'un screen par jour, pour faire un peu durer d'une part, mais aussi parce que tout le monde n'est pas forcément disponible tout le temps, donc pour que chacun ai sa chance, laissons un peu de marge entre chaque screen =)

- Accessibilité : Vu que Akhmazh n'est pas encore 58, je propose qu'on ne poste que des images accessibles à tous pour l'instant (donc on s'en tient à Kalimdor et les Royaumes de l'Est), on passera à l'Outre-Terre et Northendre plus tard, si sa dure et que l'idée vous plait.

- Récompense : J'ai pas d'idée de récompense pour le meilleur explorateur pour l'instant, mais si certains d'entre-vous en ont, n'hésitez pas à en proposer ! Okay

Sur ce, bon Voyage à vous, et bonne chance !
Sound'

EDIT SOUND : "Alt + W" pour cacher l'interface!

Dernière édition par Soundhendil le Ven 26 Aoû - 22:12 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Au sud de la Forêt des Pins Argentés.

EDIT SOUND : L'idée est que tu remette le même pour valider la réponse (Ha bah oui, trop facile sinon...^^)

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:37 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Le mur de Grisetête au sud de la Forêt des Pins Argentés.

Merci merci .. Smile 

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:59 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Voici le prochain screen, à vous de trouver la région à laquelle il appartient ainsi que le nom du lieu Smile

Bien sur, vous devez accompagner votre réponse du screen correspondant en guise de preuve !

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:06 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Sanctuaire de Remulos, Reflet-de-Lune =)

Merci, merci =)

Je poste la prochaine demain !

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 22:20 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

On attends toujours la prochaine Razz

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 09:02 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Sa arrive, sa arrive, je n'étais pas chez moi de la journée hier, donc pas possible de mettre le nouveau...

Bonne chasse !

Sound : 1
Dark : 1

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 10:19 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Canyon de la Malechute, Orneval.

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Ecthelil a écrit:
On attends toujours la prochaine Razz

+1 ! ^^

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:05 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Dites ça à Dark, c'est à lui de la mettre =)

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Et voilà le prochain screen, bon jeu !

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

La Balafre Impure, dans les Terres Foudroyées =)

Pas facile celui-là, bravo pour l'avoir trouvé Dark !

Et, histoire de passer un peu la main, j'invite quelqu'un d'autre à mettre le prochain!

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Voila un petit screen a chercher, il est facile Razz

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Tu pourrait remettre ton screen, en copiant le texte "Image à taille réelle", histoire de l'avoir en grand ?

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:21 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Et, il est à l'envers le screen là ?

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Dsl ect, mais la on voit rien, si tu compares aux screens de dark et sound

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Cliquez sur l'image, elle sera au moins un peu plus grande.

EDIT : Module de course écrasé dans les salines. Pauvre Anakin..

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Et voilà le prochain =)

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Easy ! Arathi, derriere le village Hordeux !

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:58 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

On va compliquer la tache !

Je vais aussi rajouter un détail, sans quoi ce serait assez difficile...

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:58 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Les terres foudroyées en prenant le téléporteur sur violet sur le sol.
Je voulais la mettre aussi ^^

Je laisse l'honneur à quelqu'un d'autre pour poster une autre photo de ses voyages Wink

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

C'est meme pas drole c'est trop facile .. J'ai eu à chercher aucun des screens postés ici ..

EDIT SOUND : Stop faire le rabat-joie=)

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:16 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Voilà le prochain ! Bonne chance  Okay

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Facile aussi ..

Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:31 (2011)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage Répondre en citant

Le bosquet du crépuscule, bois de la pénombre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: EVENT : Carnet de Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Destinées d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll