< Un Autre Monde :: Pour la Horde !
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour la Horde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> L'envers du décors
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkhoz
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

J'ai voulu organiser cette soirée pour montrer à la guilde que rien n'est impossible, nous avons monté le raid (full) en 1h si je me souviens bien.

Aussi pour essayer d'unir plus fortement les liens dans cette guilde qui se sont un peu froissés avec les évènements de ces derniers jours. Nous unir aussi à d'autre guilde, montrer que nous sommes capable d'organiser des events, se faire connaitre. 

Voici les screens des différents HF des cette soirée :

Darnassus, grande prêtresse Tyrande Murmevent down. 

L'Exodar, prophète Velen down. 

Hurlevent, roi Varian Wrynn down. 

Forgefer, Muradin Barbe-de-Bronze down. 

Un énorme merci à Mudrop pour avoir mis en oeuvres mes idées et mes envies, ainsi que pour sa patience et son savoir faire face au raid. 

Merci aussi à tous d'avoir participer, et d'avoir jouer le jeux pour ce magnifique Haut Fait. 

Pour la Horde ! 

Quand on veut, on peut. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:25 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Trop classes tes screens dark, gg

Nyg

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Un groupe de Full 80 et .... Akhmazh ! xD

Gg pour le raid ! Wink

Et on remarquera que seul Mattlenaab a lib esprit lors de la prise d'hurlevent Wink

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

C'était de la balle, merci pour les screen !

Vixtra
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:54 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Trop bon !

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Enorme gg pour cette soirée... j'aurais trop aimé être la Smile

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Bravo ! J'espère que le roi des nains en a pris plus que les autres !! Au moins une douche par pitié.

Akhmazh

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

C'était EXTRA cette soirée là ! Merci pour les screen et tous ceux qui ont organisé ce raid avec brio (et qui m'ont protégée en petite lvl 50 au péril de leur vie Very Happy)

A refaire avec les absents !!

MSN
Mudrop
Voyageur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:04 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Moment de nostalgie bien profond..

Vous, et ces souvenirs me manque tellement !

Sa m'rend malheureux à l'idée de penser que plus jamais je ne pourrais jouer avec vous, et de lire les conneries, débat du canal guilde.

Donc je n'essaye de ne pas y penser.

Mais le manque est bien là..

Gravé & André en Moi lulz²

Bon ok j'arrête de faire le poète écrivain profond qui ressens de la peine.

De toute façon, je ne suis plus là maintenant, hein !

Pfff..

Tsss..

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

MSN Skype
mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Juste une petite question mudrop, si tu repasses ici.
Qu'est-ce qui est ban chez toi ? enfin, ma question n'est pas clair mais je veux dire : imaginons que tu te co chez un pote, tu pourrais acceder a mud ?
A tyra ?
Tout a été effacé ?

Mudrop
Voyageur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Rien n'a été effacé. Ta question est mal formulé mais compréhensible ouais, t'en fait pas ^^

Le problème, c'est que je suis Banni à vie sur tout les comptes wow de mon IP. C'est à dire: Mudrop, Tyranox, et tout mes autres comptes/persos. Voilà.

Aprés je ne sais pas si je me connecte chez un copain sa pourrais marcher, mais de toute façon je n'ai pas d'amis IRL qui joue à wow dans mon entourage.

Et j'ai réduis pour ma part, bien que je continue sur le serveur AT (Arena Tournament) en jouant 1 à 3hrs par soir grand max quand j'ai le temps :L..

Ne vous en faite pas. Je surveille à la lettre le forum même si je n'écris pas grand chose...

MSN Skype
Burp
Voyageur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Tu ne pourras pas te connecter même si tu essayais chez un amis.. Ton compte en relation avec ton adresse IP a été banni tout court, même si tu tentais de te connecter ailleurs tu ne pourrais pas y arriver =/

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:00 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Je confirme, mon compte originel est ban de la même façon, et c'est mort pour se reco... Par contre, tu peut en créer un nouveau, faut juste la motivation de reprendre le jeu au début =)

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 14:46 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

Okay, c'était juste une tentative...

speedy

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: Pour la Horde ! Répondre en citant

mud ta essayer de suplier les mj sur le fofo de darlu ? moi j'ai été ban IP une fois je leur est dit plein d'excuse et tout et tout et il mon deban 3 semaine apres !

En suçant  sa marche ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Pour la Horde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> WoW -> L'envers du décors Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll