< Un Autre Monde :: Mauvaises expériences de Guilde
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mauvaises expériences de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Organisation d'un Autre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nev
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

Bonjour! Tout est dans le titre! A vous!  Okay
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:28 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

T'a pas trouvé plus déprimant comme discussion...Tiens d'ailleurs un sujet comme ça, c'est pathogène non ? Cool

Si j'ai de souvenirs qui remontent, je repasserais mais là comme ça j'ai pas trop d'idées...

EDIT Miou:
Le but c'est de chercher à comprendre comment on a pu arriver à certaines situations pathogènes, et faire en sorte de pas les reproduire, ensemble.

EDIT Nev: C'est quand même plutôt une démarche qui fait aller de l'avant, et donc se sentir mieux non? Même si c'est vrai que certains souvenirs peuvent être pénibles. Wink

EDIT Sound : Oo just a joke... J'ai bien saisi l'idée vous en faite pas, mais c'est gentil =)

Dernière édition par Soundhendil le Jeu 25 Aoû - 23:14 (2011); édité 1 fois
Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

Il faut bien connaitre les agents pathogènes pour les éliminer non ? ^^

Des gens qui ne disent ni bonjour, ni au revoir, et qui te parlent comme des chiens lorsqu'ils s'adressent à toi. Pire : ils écrivent en langage SMS !

EDIT Nev: Oui ceux que tu décris peuvent être pathogènes dans ce sens là. Pour moi la meilleure solution c'est pas de les "éliminer". Les gens dont tu parles, et qui font tout ce que tu dis, le mieux c'est de leur offrir un environnement qui va les inciter à ne pas le faire! Okay

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:35 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

J'avoue que le langage sms sa me gonfle d'une force... 

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 17:24 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

Ce genre de topic est une mauvaise expérience en soi.

Nyg

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:26 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

C'est quoi de ce nouveau skin de forum ? C'est pas pathogène ça, c'est pathétique, on joue a wow pas a sauver willy !

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 22:28 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

Put1 tila et soudandil chu tro dak ac vs sur le langage sms.
ss deck lé mec ki écriv kom sa c moch

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:44 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

omg mè ke kkun baniss matgorgue
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Nyg

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:49 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

Attdé ke j'trouv komon an fé sa et j'lé bani ! Bende 2 nabe !

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

pt1 taggle kevin h2

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:48 (2011)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde Répondre en citant

Bien joué vous avez détourné le topic en Flood d'insultes SMS. GG  Okay  C'est fort comme on dérive à chaque fois lol

Alé ts vs fèr metre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2018)    Sujet du message: Mauvaises expériences de Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Organisation d'un Autre monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll