< Un Autre Monde :: Tous administrateurs
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tous administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Organisation d'un Autre monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nev
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Bonjour! J'ai fait des modifications au niveau de l'organisation du forum.

1- Tous administrateurs.

Nous avons tous désormais tous les droits d'administrateurs du forum. Personne n'apparait en tant que tel car j'ai supprimé les groupes/rangs "Administrateur" et "Modérateur". Il n'y a donc plus qu'un seul groupe/rang: "Voyageur".

Vous avez accès au panneau d'administration tout en bas de la page. Je vous invite à y jeter un œil si ça vous intéresse. Okay

Ceci est fait pour que tout le monde ait la possibilité et le choix de s'occuper, ou non, de l'administration/modération du forum. Ce n'est en aucun cas une obligation bien entendu! Wink

2- Taverne supprimée.

Le recrutement se fait exclusivement IG, donc pas besoin d'une section dédiée à ça sur le forum.

3- Couleurs

C'est pas au point, mais je suis pas bon pour ça... Mais au moins là c'est lisible. Si quelqu'un veut tenter d'améliorer...

4- Titres et descriptions

"Les lois d'Un Autre Monde" => "Organisation d'un Autre monde"
"Le règlement du forum et de la guilde" => "Principes et fonctionnement de la Guilde et du forum."

"Lois" et "règlements", c'est des mots que j'aime pas trop! Okay
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Dernière édition par Nev le Jeu 25 Aoû - 16:11 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 16:11 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Agressif le fond en blanc non ?

EDIT Nev: T'as lu ce que j'ai écrit? Idea

Nyg

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Je me suis permis de changer un peu le forum, qui n'avais pour moi aucune personnalité. Dite moi ce que vous en pensez, j'ai encore quelques personnalisation a lui apporter, et votre avis sera le bienvenue. Merci !

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 19:14 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Bon, je comprend que sa te fasse kiffer qu'on voit, disons une partie sélective de cette belle elfe... Mais par contre, moi j'ai vraiment du mal avec cette image de fond... Et puis j'aimait beaucoup par contre l'écriture "Un Autre Monde" en mode parchemin...

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:47 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

J'aime bien le nouveau skin gg Nyg! C'est lisible, nickel! A part l'image de fond qui est un poil trop "dalaranesque", mais je pourrai la supporter!  Okay
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Nyg

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 03:05 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Dès que je rentre du travail je change ça. Toute critique et la bienvenue, il faut que le forum plaise a tout le monde. (au moins un minimum ....)

EDIT Nev: Bien d'avoir les le thcat en haut, j'avais zappé! Okay

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

C nul ca pu fo tou changé

Nyg

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:16 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Voila j'ai changer ce qui pour moi étais important, le nom de Matt. D'autre suggestion ?

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 22:15 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Bien joué mec ! Parfait le forum maintenant !  Okay

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Oui il est bien sympa le thème, c'est chaleureux Smile !

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 14:50 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Comment on change l'image en arrière plan svp? J'en ai une assez sympa, mais pas moyen de trouver où aller pour remplacer celle qu'on a actuellement.

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 01:16 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

J'en ai absolument pas la moindre idée.. j'ai jamais géré un forum. Y a bien un panneau de configuration quelque part t'as pas bien du chercher. Sinon un petit tour sur Google pourrai t'eclairer Wink

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 14:55 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Relis le titre du topic Burp pour voir?  Okay

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:20 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Panneaux d'administration => Thème (Dans les grandes catégories en haut) => Là tu a toutes les images du forum, et sa doit être l'image "fond" qu'il faut changer, enfin j'imagine... Smile Bonne chance  Okay

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

Nev a écrit:
Relis le titre du topic Burp pour voir?  Okay

je sais lol mais je suis sur mon tel pour écrire donc j'ai pas envie de me peter la tête a chercher sur le forum avec. Je sais même pas où y a un panneau de configuration de toute façon Smile

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 00:35 (2011)    Sujet du message: Tous administrateurs Répondre en citant

En bas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Tous administrateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Un Autre Monde -> Organisation d'un Autre monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll