< Un Autre Monde :: Les Réprouvés
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Réprouvés

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> L'Univers -> Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisha
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 25
Localisation: 69

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 05:46 (2011)    Sujet du message: Les Réprouvés Répondre en citant

LES REPROUVES
  


La mort n’a pas été synonyme de repos éternel pour les innombrables humains tués lors de la campagne du roi-liche, dans sa tentative d’éradication de toute vie en Lordaeron. En effet, les défunts du royaume furent transformés en morts-vivants au service du Fléau et contraints de livrer une guerre impie, détruisant tout sur leur passage et massacrant tous ceux qui leur étaient chers dans une autre vie.


Quand l’emprise du roi-liche sur son immense armée se relâcha à la fin de la Troisième guerre, un contingent de morts-vivants parvint à échapper à la volonté de fer de son maître. D’emblée, cette liberté reconquise leur apparut comme une bénédiction, mais bientôt, ceux qui n’avaient plus rien d’humain se remémorèrent avec effroi les atrocités qu’ils avaient commises en tant qu’agents du Fléau. Ceux qui ne sombrèrent pas dans la folie firent face à une terrible réalité : tout Azeroth souhaitait leur destruction.


En ces heures sombres, les morts-vivants renégats s’unirent sous la bannière de Sylvanas Coursevent, ancienne générale des Forestiers de Quel’Thalas. Tombée au combat en défendant son royaume et transformée en redoutable banshee du Fléau, Sylvanas s’était elle-aussi libérée du joug du roi-liche. Sous la férule de leur nouvelle reine, les morts-vivants indépendants prirent le nom de Réprouvés et fondèrent Fossoyeuse dans le sous-sol des ruines de la capitale de Lordaeron. Si certains Réprouvés redoutaient Sylvanas, d’autres appréciaient la sécurité qu’elle leur offrait. Mais au sein des morts-vivants libérés, nombreux sont ceux qui trouvèrent un but à leur semblant d’existence en embrassant la vision de la Reine banshee : tout mettre en œuvre pour détruire le roi-liche.


Bien que non affiliés au Fléau, les Réprouvés se trouvaient sous la menace des humains,  lesquels s’étaient juré d’éradiquer jusqu’au dernier mort-vivant. Cherchant à la fois à mener à bien ses projets et à protéger sa nation naissante, Sylvanas dépêcha des émissaires auprès des diverses factions, en quête d’alliés potentiels. Les contacts les plus prometteurs se firent chez les taurens au grand cœur de Pitons-du-Tonnerre. L’archidruide Hamuul Totem-runique, en particulier, lut la volonté de rédemption du peuple de Sylvanas, tout en étant pleinement conscient de la sinistre nature des Réprouvés. Le tauren parvint donc à chasser les doutes du chef de guerre Thrall, lequel forgea une alliance de circonstance entre les Réprouvés et la Horde. En conséquence, les chances de victoire des Réprouvés face au roi-liche augmentèrent sensiblement, cependant que la Horde bénéficiait d’une précieuse tête de pont dans les royaumes de l’Est.


Au bout du compte, les Réprouvés épaulèrent la Horde dans son offensive d’envergure contre le roi-liche en Norfendre, ce qui leur permit d’assouvir leur soif de vengeance contre leur ennemi juré. Mais cette victoire ne s’obtint pas sans dommages collatéraux. Lors de l’invasion, le Grand apothicaire Putrescin propagea une nouvelle peste qui décima sans distinction alliés et ennemis, tandis que son conjuré, le Seigneur de l’effroi Varimathras, s’emparait de Fossoyeuse à la faveur d’un coup d’État au cours duquel Sylvanas faillit périr. Les usurpateurs furent exécutés pour traîtrise et les Réprouvés reprirent leur capitale, mais cette débâcle engendra la suspicion dans les rangs de la Horde au sujet de la loyauté de Sylvanas.


Désormais, la méfiance est de mise chez ses propres alliés, et même après la défaite du roi-liche, Sylvanas se doit de reconnaître que la plupart des habitants d’Azeroth considèrent les siens comme une menace. Tandis que leur effectif diminue jour après jour, les Réprouvés, qui travaillent à fortifier leurs positions autour de Fossoyeuse, s’efforcent de prouver que leur loyauté va à la Horde tout en se préparant à de futures attaques.

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 05:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> L'Univers -> Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll