< Un Autre Monde :: Parce qu'il faut bien un début à tout !
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parce qu'il faut bien un début à tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mudrop
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 05:45 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

ALUW C MWA TRAULOLILULZ² KIKOO CAPSLOCK MOD OFF*

Mhhh, je sens que je vais bien aimer cette petite partie du forum, à passer mon temps à écrire des conneries futiles, inutiles, à 5h30 du matin pour passer le temps !

PS: A quand la mise en place du trombinoscope? J'veux voir vos bouilles ! Mr. Green

PS2: HANNNW c'est mon 1ER MSG sur le forum ! J'suis trop ému, c'est trop mignon, dire que sa vas rester dans les archives à tout jamais..

Vous me manquez, tous ! Sans exception !

Amusez vous tous, c'est l'essentiel ! Okay

Mudrop. CFD. (Communauté de Flood Darluokienne)
The Phenom.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 05:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:40 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Moi je suis carrément pour un trombinoscope, mais t'imagine même pas comment :)Trop envie de voir vos belles trognes de geek...

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

sVP FERM2 SE TOPIQUE§§§**²
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Je vais le crée aussi soyez patients ^^ 

Voyageur

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Soundhendil a écrit:
Moi je suis carrément pour un trombinoscope, mais t'imagine même pas comment :)Trop envie de voir vos belles trognes de geek...

ça me rappelle quelque chose ça =]

Nyg

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:59 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Burp a écrit:

Soundhendil a écrit:

ça me rappelle quelque chose ça =]
N'est-ce pas ? Wink

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 01:42 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

azy, pourquoi nyg il est admin la !

Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 07:18 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Parce qu'il ma sucer

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:08 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Matt, ici c'est moi le chef, si tu parle trop, j'te kikooban !

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:43 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Azy, ta gueule

Nyg

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 15:07 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

J'te baise !

Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 12:13 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Je veux faire une demande d'adhésion à la CFD !

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:36 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Confrérie des Folles Dingues ?

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Conciliabule des faméliques danseurs !

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Clan des Fumeurs Dherbe Very Happy

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 04:38 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Je tiens a vous souhaiter a toutes et a tous une heureuse et belle année 2012 ! Que celle ci vous soit bénéfiques et vous ouvre de nouveaux horizons (ne visez pas trop haut non plus on mourra tous dans moins d'un an de toute manière), que les PO ruissellent sous vos mains, que votre santé soit de fer et surtout que votre chasse soit bonne Wink

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:12 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Moi je dis quand même que ces cons de mayas, quitte à prévoir la fin du monde, ils auraient pu la mettre après Noël, parce que là sa fait quand même un peu chier de louper les cadeaux de la dernière année du monde à 2 jours près... Neutral

Bonne année tout le monde Smile

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 17:17 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Tu vas en faire quoi de tes cadeaux t'as que 2 jours pour en profiter...  Shocked
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 19:28 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Au moins, tu peux mourir plus sereinement en te disant que ton compte en banque est vide a cause des achats de noel mais que c'est pas grave cette année, puisqu'on meurt dans 2 jours !

Là vu que c'est avant noel, c'est risqué :p

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 22:20 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Ho moi tu m'offre une kalachnikov je me fait plaisir, pas besoin de beaucoup plus que 2 jours  Okay

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 02:48 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

@Tilaa : Sinon t'achètes pas de cadeaux de Noël, comme ça ton compte en banque est pas vide !  Okay

@ Sound': Raciste Sound !

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout ! Répondre en citant

Il a pas dit que c'etait pour tirer du bronzé mais c'etait peut être très fortement suggéré.. je sais pas =]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: Parce qu'il faut bien un début à tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll