< Un Autre Monde :: Les Trolls
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Trolls

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> L'Univers -> Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisha
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 25
Localisation: 69

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:27 (2011)    Sujet du message: Les Trolls Répondre en citant

LES TROLLS
 


Les trolls d’Azeroth sont des créatures sauvages et primitives : ils sont célèbres pour cruauté, leur penchant pour la magie noire et leur xénophobie manifeste, mais les Sombrelances font toutefois exception à la règle. Menée par Vol’jin, cette fière tribu a connu la soumission et l’exil, et n’aurait probablement pas fait long feu si une violente tempête n’avait fait échouer le chef de guerre Thrall et ses orcs sur leur île lointaine des mers du Sud.
               

Les deux peuples firent alors connaissance, et les orcs de thrall aidèrent les trolls à vaincre une colonie humaine qui empiétait sur la jungle de l’île ; faisant preuve d’une bravoure exemplaire lors du combat, les Sombrelances menés par le sage Sen’jin, père de Vol’jin, abandonnèrent alors leurs préjugés raciaux. La victoire fut à peine acquise qu’une bande de murlocs enragés, résolus à apaiser une mystérieuse sorcière des mers, captura Sen’jin et ses soldats. Tragiquement, ce dernier fut mis à mort par ses geôliers, alors que de nombreux orcs et trolls parvinrent à s’échapper.


En l’honneur de feu Sen’jin, Thrall accueilli dans la Horde les Sombrelances et leur offrit asile dans un royaume qu’il rêvait de créer au-delà de la Grande mer. Les trolls acceptèrent cette offre, et Vol’jin finit par mener sa tribu dans la jungle luxuriante des îles de l’Écho, situées à proximité de la côte accidentée de Durotar.


Mais le sort n’avait pas fini de s’acharner. À peine installés dans leur nouveau foyer, les Sombrelances furent victimes d’une terrible trahison de la part d’un des leurs : le féticheur Zalazane. Son imprégnation des Arts sombres et du vaudou le conduisirent à la folie, et il commença à asservir ses propres congénères pour réunir une armée de trolls décérébrés. Vol’jin et les quelques Sombrelances qui n’avaient pas été encore corrompus s’enfuirent sur la côte de Durotar et établirent le village de Sen’jin. Depuis ces campements précaires, ils s’opposaient aux forces de Zalazane dans l’espoir de reprendre leur foyer, quoi qu’il en coûte. Ce ne fut malheureusement pas suffisant et Zalazane parvint à garder sa domination sur les îles de l’Écho.


Peu après la victoire contre le roi-liche sur le continent gelé du Norfendre, Vol’jin en appela au loa ancestral de la tribu pour mettre sur pied un nouvel assaut contre le maudit Zalazane. Avec l’aide de son peuple, il parvint enfin à occire le sorcier fou et retrouva ainsi les terres qui leur étaient promises.Dernièrement, les bouleversements politiques au sein de la Horde ont semé l’inquiétude parmi les Sombrelances quant à leur avenir : le départ de Thrall, allié proche de Vol’jin, sonne le renouveau des tensions entre les trolls et les orcs. En effet, si le jeune Garrosh Hurlenfer a été nommé chef de guerre provisoire de la Horde, son attitude arrogante et belliqueuse le rend très impopulaire parmi le peuple exilé, et nombreux sont les trolls qui ont choisi de quitter Orgrimmar, la capitale de la Horde. Ainsi, bien que la chute de Zalazane soit source de rejouissance et de festivités chez les Sombrelances, les dissensions couvent avec la Horde de Garrosh.

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> L'Univers -> Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll