< Un Autre Monde :: Les elfes de Sang
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les elfes de Sang

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> L'Univers -> Horde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisha
Voyageur

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2011
Messages: 25
Localisation: 69

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:06 (2011)    Sujet du message: Les elfes de Sang Répondre en citant

 LES ELFES DE SANG         
 


Pendant près de sept millénaires, les hauts-elfes ont vécu autour du Puits de soleil – une source de magie sacrée, créée à l’aide d’une fiole de pure énergie arcanique prélevée sur le Puits d’éternité originel. Nourris et renforcés par la puissance du Puits, le royaume enchanté de Quel’Thalas prospéra longtemps sous les forêts luxuriantes du nord de Lordaeron.

Mais la Troisième guerre faillit bien éradiquer ce peuple orgueilleux de la surface d’Azeroth : l’armée du Fléau, menée par chevalier de la mort Arthas, prit d’assaut Quel’Thalas et massacra la presque totalité de la population du royaume. Arthas utilisa ensuite la puissance mystique du Puits de soleil afin de ramener le nécromancien Kel’Thuzad d’entre les morts : ce faisant, le Puits s’en trouva irrémédiablement souillé.

Craignant que les énergies corrompues du Puits ne précipitent l’extinction définitive de sa race déclinante, le prince Kael’thas Haut-soleil assembla un groupe de défenseurs de Quel’Thalas afin de détruire cette source et d’éviter cette catastrophe. Bien que les hauts-elfes évitèrent ainsi d’être exposés à cette influence néfaste, la perte du Puits provoqua chez eux un violent état de manque ; c’est pourquoi Kael’thas, en désespoir de cause, se mit en quête d’un moyen pour aider son peuple qu’il rebaptisa les elfes de sang, et fit route vers le monde fracassé d’Outreterre. Une fois sur place, il fit alliance avec le renégat Illidan Hurlorage dans l’espoir de trouver un remède pour son peuple, cruellement handicapé par la dépendance à la magie.


Kael’thas avait juré à son peuple de revenir à Quel’Thalas et de les mener vers un avenir meilleur, mais c’était sans compter sur les énergies magiques gangrenées qui baignaient l’Outreterre… Cette puissance démoniaque émanait de la Légion ardente elle-même, et elle eut tôt fait de corrompre le prince qui trahit sans vergogne ses belles promesses. À l’insu d’Illidan, il se rangea alors aux ordres de Kil’jaeden, l’un des commandants principaux de l’armée de Sargeras.

Devenu incontrôlable, le prince finit par revenir en Azeroth pour y investir le site du Puits de soleil afin de l’utiliser pour ouvrir une voie à son nouveau maître, et lui permettre de marcher sur le monde. Bien heureusement, ce plan machiavélique fut déjoué et Kael’thas fut tué avant qu’il n’ait pu répandre mort et destruction. Le prophète draeneï Velen réussi ainsi à purifier le Puits de soleil peu après la défaite de Kil’jaeden, en utilisant le cœur infusé de Lumière d’un naaru déchu qui sacrifia sa vie : depuis lors, le Puits fut assaini et se mua en une source d’énergies tant arcaniques que sacrées.Exaltés par la renaissance du Puits de soleil, les elfes de sang sont depuis entrés dans un nouvel âge d’or de leur Histoire maintes fois millénaire et, si tous ne sont pas encore prêts à abandonner leur dépendance à la magie arcanique, nombre d’entre eux ont accepté les améliorations apportées à Quel’Thalas. Mais ce peuple parviendra-t-il à conjurer son passé et à éviter de répéter les mêmes erreurs tragiques ?

_________________


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 05:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> L'Univers -> Horde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll