< Un Autre Monde :: Informations concernant l'histoire de warcraft
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Informations concernant l'histoire de warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Question
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecthelil
Voyageur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 04:46 (2011)    Sujet du message: Informations concernant l'histoire de warcraft Répondre en citant

Si certain d'entre vous connaissent une adresse ou je pourrais trouver l'histoire complète de Warcraft vous me rendriez un grand service en la postant, par ailleurs j'aurais besoin d'un petit speech sur les elfes de sang et la magie de la lumière, leur histoire et la portée que cette histoire peut avoir sur le roleplay. J'essaie en ce moment de définir une ligne bien précise pour mon paladin, et c'est pour cela que j'ai besoin de ces information Smile

Merci d'avance !

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 04:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 04:59 (2011)    Sujet du message: Informations concernant l'histoire de warcraft Répondre en citant

Alors j'avais prévu de mettre l'histoire de Wow sur le forum mais je vais te donner le lien : http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/#latest-story-so-far

Pour les elfes de sang etc.... Je vais faire un sujet par race =)

Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Informations concernant l'histoire de warcraft Répondre en citant

=> Wiki Warcraft <=

Indispensable...  Okay
Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2018)    Sujet du message: Informations concernant l'histoire de warcraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Role-Play -> Question Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll