< Un Autre Monde :: Du Flood oui, mais en Musique !
Un Autre Monde Index du Forum
Un Autre Monde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Du Flood oui, mais en Musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

Bon voilà si je me suis pas trompé c'est ici qu'on lance les sujets de flood... Donc et bien moi j'en propose un accès musique, histoire de pouvoir se partager no goùts et cultures différentes...

Donc je commence :

Sa vous plaît ? Sa vous fait gerber ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alisha
Voyageur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 22:57 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

Ils nous racontent une histoire dans ce morceau <3

Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

J'aime bien Sound, mais sans plus :s

Une chanson qui m'a beaucoup plu, et j'ai lâché une larmichette à la fin ^^ 

Nev
Voyageur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 15:38 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

J'ai bien aimé celle de Manau, j'avais écouté que Panique Celtique. Comme d'hab' je trouve ça pas toujours super bien écrit, mais ça se laisse grave écoute! Merci Tilaa!

Maintenir cette passion de l'inutile, afin qu'advienne l'événement de la Rencontre. Y a-t-il possibilité d'une architectonie collective qui permette cette atopie? C'est là notre pari, notre plateforme, notre désespoir efficace et nécessaire.

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 01:34 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

Bon, on va pas laisser le topic mourir !

Ça change de Manau, mais j'aime beaucoup Linkin Park aussi.
Si vous n'aimez pas celle là, je peux vous conseiller aussi la suivante :

Burp
Voyageur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:43 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

J'aime bien vos zic mais rien ne vaut des bonnes chansons à texte !! Very Happy

DVD du Peuple - La Chanson Grivoise par <a href="http://www.dailymotion.com/thierrybenji" 

Soundhendil
Voyageur

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 01:42 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

Pour Tilaa : J'ai pas mal aimé la première de Linkin Park, en plus sa change un peu de l'image que j'avais du groupe donc c'est plutôt cool dans ce sens =) Par contre j'ai pas du tout accroché sur la deuxième... aie aie aie =)
Burp t'est juste con =) Mais marrant. Mais con. Mais marrant. Mais surtout con en fait.
Okay

Du coup, histoire de tester des nouveaux genre (je test capacités d'écoutes là), un peu de Progressif, histoire de voir si vous supportez ou pas, et, quand on parle de Progressif, en l’occurrence dans le domaine du Rock, on en revient souvent à King Crimson Okay

Donc une que moi en tout cas j'apprécie particulièrement, qui m'a plus ou moins fait découvrir le groupe =) Bonne écoute !

speedy

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 03:18 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

moi j'ai envie de vous faire ecouter un groupe que j'ai decouvert y'a pas longtemps le probleme c'est qui y'a pas beaucoup de chanson d'eux sur youtube  Crying or Very sad donc voila bonne ecoute ! Very Happy

Tilaa
Voyageur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:00 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

Pour les geeks amateurs de Linkin Park Wink

mattgorg
Voyageur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 22:42 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

Speed, ça explique le pseudo de ton vovo c'est ça ?

MOi chu un gros naab de la musique Smile

speedy

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique ! Répondre en citant

ouais c'est sa ta tout compris gg ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Du Flood oui, mais en Musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Un Autre Monde Index du Forum -> Discussions Générales -> La Taverne de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Thème créée par Zakenir et Coldkiller pour les Roxx'n'Roll